menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Barcelone : Griezmann s'enflamme totalement pour Messi !
La rédaction

A l’issue de la victoire du FC Barcelone face à Alavés (4-1), Antoine Griezmann n’a pas tari d’éloges pour Lionel Messi, auteur de son cinquantième but en 2019.

Le FC Barcelone continue sur sa lancée. Le club catalan a surclassé l’équipe d’Alavés ce samedi (4-1) et a enchaîné un dixième match sans défaite. Alors que le Barça avait ouvert la marque grâce à Antoine Griezmann et qu’Arturo Vidal avait aggravé le score, Alavés est resté au contact en inscrivant un but en début de seconde mi-temps. Moment choisi par Lionel Messi pour inscrire son 13e but de la saison, son 50e de l'année civile. De nouveau décisif pour le FC Barcelone, Lionel Messi a reçu les louanges d’Antoine Griezmann à l’issue du match.

« Messi est le meilleur joueur du monde »

Alors que la presse espagnole faisait état en début de saison de tensions entre lui et Lionel Messi, Antoine Griezmann n’a pas tari d‘éloges pour son partenaire : « Messi est le meilleur joueur du monde. Nous avons une grande et surement la meilleure équipe. Et quand l’équipe a besoin d’un coup de pouce, Messi apparaît » a déclaré l’attaquant français dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés