Alors que le FC Barcelone recevra le Real Madrid ce mercredi soir à l’occasion du grand Clasico, Antoine Griezmann a affiché ses ambitions pour cette rencontre un peu spéciale.
C’est l’un des grands rendez-vous de la saison pour les amateurs de football : le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui devait initialement se jouer en octobre dernier, aura lieu ce mercredi soir au Camp Nou. Les deux clubs rivaux, qui se disputent la première place du championnat espagnol, tenteront donc en toute logique de prendre le dessus. Interrogé au micro de Barça TV avant de disputer son premier Clasico, Antoine Griezmann a annoncé la couleur au Real Madrid.
« Faire un grand match »
« C’est un match que tout le monde attend et tout aussi important pour les fans que les joueurs. C’était toujours incroyable de voir les Clasicos à la télé, et maintenant, c’est un rêve de pouvoir le jouer et de pouvoir m’impliquer moi-même. Je suis très heureux et j’ai hâte de jouer. Ce sera une journée incroyable et j’espère y entrer de la meilleure façon possible pour faire un grand match », assure Griezmann, qui a rejoint le FC Barcelone pour 120M€ l’été dernier.