Alors que le rapport final de l’audit concernant la FFF est accablant pour sa présidence, Noël Le Graët s’accroche à son poste. Sa mise en retrait prendra fin mardi prochain et si le comité exécutif de la Fédération française de football pourrait provoquer son départ définitif, l’ancien maire de Guingamp refuse toujours de démissionner. Une situation incompréhensible pour Daniel Riolo.
Mardi prochain, à l’occasion du prochain comité exécutif de la Fédération française de football, la mise en retrait de Noël Le Graët de son poste de président prendra fin. Toutefois, malgré un rapport final de l’audit sur la FFF accablant pour sa présidence, l’ancien maire de Guingamp n’entend pas s’en aller aussi facilement.
PSG : Le Qatar chamboule ses plans sur le mercato, Zidane peut trembler https://t.co/SfFJfm8JBS pic.twitter.com/NjxbcwZIL1
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Le Graët s’accroche à son poste
En effet, RMC Sport indique que Noël Le Graët multiplie les appels en interne afin de dénoncer un rapport qu’il juge comme une « exécution écrite en place publique ». Alors que Vincent Nolorgues, patron du football amateur, a appelé à sa démission dernièrement, le président de la FFF a l’intention de s’accrocher envers et contre tout.
« Quand je vous disais depuis des années que ce type n'est pas normal »
« Il ne comprend toujours pas, c'est fou ! Tout le monde lui dit mais il ne comprend toujours pas. C'est complétement fou... », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. « Quand je vous disais depuis des années que ce type n'est pas normal, vous avez la preuve. C'est un type anormal et surtout amoral. Ce qu'il faut, c'est un nouveau président, un nouveau Comex, il faut tout reprendre. »