menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  2. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  3. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
  4. 09h00 Transfert de Kylian Mbappé au PSG : Sa mère voulait l’envoyer dans un autre grand club européen, et ce n’est pas le Real Madrid !
  5. 08h00 «Il a refusé de discuter avec moi» : Un joueur de l’équipe de France est parti au clash avec Deschamps, ça lui a coûté cher
Pour Noël Le Graët, c'est terminé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 81 ans, Noël Le Graët est au bord du précipice après ses propos polémiques sur Zinédine Zidane. Au sein même de la Fédération française de football, certains de ses collaborateurs prennent leurs distances. Ce mercredi, le Comex se réunira pour entendre Le Graët, mais les jours du dirigeant seraient comptés selon Daniel Riolo.

La polémique de trop pour Noël Le Graët ? Après ses propos jugés méprisants à l'égard de Zinédine Zidane, le président de la FFF est lâché de toutes parts. Par certains joueurs de l'équipe de France comme Kylian Mbappé ou Hugo Lloris, mais aussi par certains membres de son équipe.

Le Graët acculé au sein de la FFF

Membres du comité exécutif de la FFF, Philippe Diallo et Jean-Michel Aulas auraient convaincu Noël Le Graët d'organiser un Comex exceptionnel afin de le pousser à démissionner. Directrice générale de l'instance, Florence Hardouin pousse également dans ce sens. 

Riolo annonce le départ imminent de Le Graët

Mais selon Daniel Riolo, cette réunion exceptionnelle ne changera rien au destin de Noël Le Graët. Acculé, le président de la FFF devrait quitter son poste. « C’est une affaire de jours » a-t-il confié sur le plateau d'Estelle Midi. En coulisses, l'Etat français s'organise pour sa succession et rêverait d'un retour aux affaires de Michel Platini.

Articles liés