Papin Evra est un petit coq
La rédaction

Jean-Pierre Papin est très présent en ce moment dans les médias. Après avoir proposé ses services à l'OM, JPP s'est payé Patrice Evra pour son attitude durant la Coupe du monde.

L’affaire Knysna n’en finira donc jamais. Non, tous les acteurs du football français n’avaient visiblement pas donné leur avis sur le comportement des Bleus durant la Coupe du monde. Jean-Pierre Papin avait encore des choses à dire. JPP, qui a proposé ses services à l’OM pour préparer les attaquants, en remet une couche en regrettant l’absence d’un vrai leader : « S’il y avait eu un patron à bord, il n’y aurait pas eu de grève, était-il persuadé au micro d’OM TV. Ce mouvement est une belle excuse, car quand on a le talent -cette équipe en avait réellement- et la fierté de porter ce maillot, même si on doit être battu, on va sur le terrain et on prouve que l’on mérite d’être à la Coupe du monde. »

Evra n’était pas assez digne Au-delà de ces critiques générales et convenues, Papin désigne un coupable : Patrice Evra. « Je n’ai pas aimé sa façon de gérer tout ça, ni pendant, ni après. C’était un petit coq parmi tous les autres. Il était peut-être capitaine mais quand on l’est, on doit être digne, on doit respecter tous ses coéquipiers et ce maillot. » Voilà encore une sortie médiatique qui va ravir Laurent Blanc, agacé par ces références au passé.