Après une fin de saison difficile, beaucoup attendaient Kylian Mbappé au tournant pour cet Euro 2024. Mais dès l’entrée en lice des Bleus, le Bondynois a été victime d’une fracture du nez. Si il n’a loupé qu’un match, l’attaquant de 25 ans joue désormais avec un masque, qu’il devrait garder encore de longues semaines. Le joueur du Real Madrid avait affirmé que ce dispositif était gênant. Randal Kolo Muani confirme.
Euro 2024 - Equipe de France : Coup de tonnerre pour Mbappé ? https://t.co/ioSjL3z7OA pic.twitter.com/JqZ00cLGtX
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
«On ne voit vraiment rien, c'est dur»
Présent en conférence de presse ce dimanche, Randal Kolo Muani a été interrogé à propos du masque de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG explique l’avoir lui aussi essayé, et confirme le handicap qu’il crée : « J'ai une photo avec le masque. On rigole dessus. On ne voit vraiment rien, c'est dur. Dans le bus pour l'ambiance, c'est un peu tout le monde »
Mbappé en difficulté dans cet Euro
Après une saison qui a semblé éprouvante sur le plan psychologique, Kylian Mbappé ne parvient pas à profiter de l’Euro pour se relancer, du moins pour le moment. Reste à voir si contre l’Espagne ce mardi, le Bondynois sortira enfin la tête de l’eau, et s'il marquera le premier but des Bleus dans le jeu.