Capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé a connu des malheurs lors de cet Euro 2024. Avec son nez fracturé, il peut tout de même jouer, mais force est de constater qu'il a du mal à évoluer à son meilleur niveau. Sorti à la mi-temps de la prolongation lors du quart de finale face au Portugal vendredi, l'attaquant français semble être diminué physiquement. Après la rencontre, Kylian Mbappé s'est montré rassurant quant à son état de santé.
Obligé de porter un masque pour protéger son nez fracturé, Kylian Mbappé est gêné lors des matchs. De passage en zone mixte après la victoire contre le Portugal en quart de finale de l'Euro 2024, le capitaine de l'équipe de France s'est livré sur sa blessure.
« C'est dur, mais ça va »
Depuis son choc avec le défenseur autrichien Kevin Danso lors du premier match de l'Euro 2024 contre l'Autriche, Kylian Mbappé est obligé de porter un masque pour se protéger sur le terrain. Dans des propos rapportés par Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé s'est montré rassurant concernant sa blessure. « Ça va le nez ? Ça va ça va. C'est dur, mais ça va » révèle l'attaquant français.
Euro 2024 - Equipe de France : Grande nouvelle pour Mbappé ! https://t.co/wm6oaXmoXn pic.twitter.com/QHvrdomt45
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Mbappé dans le dur
Pas forcément bien inspiré lors de cette compétition, Kylian Mbappé a beaucoup de mal à se rendre efficace sur le terrain. Il reçoit beaucoup de critiques par rapport à son état de forme, puisqu'en dehors de sa blessure au nez, ses jambes ont aussi du mal à répondre.