Equipe de France : «Un enfer», il balance sur Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'est pas au mieux durant cet Euro. Peut-être les conséquences de sa fracture du nez ou d'une saison bien trop longue. Quoi qu'il en soit, le nouveau joueur du Real Madrid peine à se montrer efficace. Ancien coach des Gunners d'Arsenal, Arsène Wenger a mis en cause son masque de protection.

Kylian Mbappé a le masque, au sens propre comme au figuré. Blessé au nez lors du premier match de l'équipe de France face à l'Autriche, le joueur du Real Madrid apparaît sans jus durant cette compétition. Son body language n'est pas bon, tout comme son attitude.

Mbappé bien loin de son meilleur niveau

Loin d'être performant sur le plan physique, Mbappé a été contraint de laisser sa place avant la fin des prolongations face au Portugal vendredi. Inhabituel pour un joueur qui ne cesse de réclamer du temps de jeu.

« Enlevez-lui le masque »

Questionné sur la forme de Mbappé, Arsène Wenger a tenté d'apporter une explication sur son Euro raté. « Tous les joueurs te diront que jouer avec un masque est une horreur. C’est un enfer, tu n’es pas toi-même. Enlevez-lui le masque et Zorro reviendra » a déclaré l'ancien coach d'Arsenal durant un long entretien accordé au Figaro. 

Articles liés