Le Graët sanctionné, le clan Macron vole au secours de Deschamps
La rédaction

Ce mercredi, le comité exécutif de la FFF a décidé de mettre en retrait Noël Le Graët de la présidence de la 3F après ses propos déplacés tenus dimanche soir sur Zinedine Zidane. Une décision saluée par de nombreux observateurs tandis que Didier Deschamps a refusé de s'exprimer sur cette décision, bien soutenu par Brigitte Macron, à ses côtés à ce moment-là. 

Pour la première fois depuis le début de ce scandale autour de Noël Le Graët, Didier Deschamps est sorti du silence. Si le sélectionneur français s'est confié sur sa relation avec Zinedine Zidane, il a toutefois décidé de botter en touche concernant la mise en retrait de Noël Le Graët.  

Deschamps refuse de parler de la mise en retrait de Le Graët 

Depuis Nice, en marge du lancement de l’opération Pièces Jaunes dont il est le parrain avec Brigitte Macron, Didier Deschamps s'est exprimé pour la première fois depuis sa prolongation. Toutefois, le sélectionneur de l'Equipe de France n'a pas jugé bon de réagir à la mise en retrait de Noël Le Graët, estimant que ce n'était pas le moment approprié : «Ce n’est pas prévu, ça ce n’est pas prévu aujourd’hui», a-t-il sobrement confié. 

Brigitte Macron vole au secours de Deschamps 

Comme l'indique RMC Sport, Didier Deschamps était accompagné de Brigitte Macron lors de cette sortie, et la Première dame aurait immédiatement changé de sujet afin de sortir le sélectionneur français d'une situation embarrassante, alors que ce dernier entretient une étroite relation avec Noël Le Graët.  

Articles liés