Zidane - Le Graët : Deschamps sort enfin du silence
Thibault Morlain

Il y a quelques jours, Noël Le Graët avait totalement dérapé en tenant des propos déplacés à l’encontre de Zinedine Zidane. Malgré lui, Didier Deschamps s’était alors retrouvé dans cette tempête et certains attendaient avec impatience la réaction du sélectionneur de l’équipe de France. Voilà que ce mercredi, Deschamps a enfin réagi. 

Ce mercredi, le verdict est tombé pour Noël Le Graët. Suite à ses propos polémiques sur Zinedine Zidane et les différentes polémiques qui le concernent, la décision a été prise que le président de la FFF se mette en retrait. Après avoir attaqué Zizou, Le Graët en fait donc aujourd’hui les frais et à noter que Didier Deschamps vient de livrer sa première réaction à cette affaire. 

« Avant que l'on me pose des questions… »

Jusqu’à présent, Didier Deschamps avait gardé le silence concernant cette polémique entre Noël Le Graët et Zinedine Zidane. Mais ce mercredi, rapporté par RMC, à l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, il a pris les devants : « Avant que l'on me pose des questions. Je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président ». 

« Une très bonne chose qu'il ait présenté ses excuses à Zizou »

« Ses propos comme il l'a reconnu et admis ont été inappropriés. Je trouve que c'est une très bonne chose qu'il ait présenté ses excuses à Zizou », a ensuite lâché Didier Deschamps concernant le dérapage de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane

Articles liés