Équipe de France : Out pour le Qatar, Pogba va sortir de son calvaire
La rédaction

Champion du monde 2018, Paul Pogba n'a pas participé à la Coupe du monde 2022, blessé. Le milieu de terrain de la Juventus traine des pépins physiques au genou depuis plusieurs mois et, malgré son retour au sein de la Vieille Dame l'été dernier, il n'a toujours pas disputé le moindre match avec la Juventus. Toutefois, le Français devrait bientôt faire son retour sur les terrains. 

En juillet dernier, Paul Pogba effectue son retour à la Juventus après six années mitigées à Manchester United. Si ses performances ont été moyennes en club, le milieu de terrain français a toujours brillé en sélection, et est un artisan majeur du sacre de 2018. Fin juillet, Paul Pogba a été blessé au ménisque latéral et a décidé de ne pas se faire opérer pour garder ses chances de participer au Mondial au Qatar, l'opération aura finalement lieu en septembre. 

«Peut-être que dans 15-20 jours il pourra être avec l'équipe»

Présent en conférence de presse ce mardi, l'entraîneur de la JuventusMassimiliano Allegri s'est exprimé sur Paul Pogba : «Il a repris la course, le plus important c'est que son genou ne le dérange pas actuellement. S'il procède comme ça, peut-être que dans 15-20 jours il pourra être avec l'équipe, mais ça dépend de l'évolution et comment ça se passe quand il va commencer à accélérer le rythme. On y va pas à pas», a expliqué le tacticien italien, prudent. La Gazzetta dello Sport avance même deux dates pour le retour du Français, le 19 janvier en Coupe d'Italie ou le 29 en Serie A, à chaque fois contre Monza

Articles liés