Convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde avec la France, Jordan Veretout est passé tout près de devenir champion au Qatar. Alors que les Bleus ont perdu en finale contre l'Argentine, le milieu de terrain de l'OM est revenu sur cette désillusion ce lundi soir.
Très performant sous les couleurs de l'OM ces derniers mois, Jordan Veretout a eu la chance d'être choisi par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. S'il n'a joué qu'une seule rencontre - le dernier match de poule contre la Tunisie (défaite 2-1) - le milieu de terrain français était tout de même très proche de devenir champion du monde.
Transferts - OM : Le message énigmatique de Tudor sur le mercato de Longoria https://t.co/X9emoTVpvq pic.twitter.com/6ilIO0cOTf
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
«C’est dommage pour la finale»
Alors que la France s'est inclinée face à l'Argentine en finale de la Coupe du Monde (3-3, 4-2 après tirs au but), Jordan Veretout s'est livré sur cette défaite douloureuse après la victoire de l'OM face à Montpellier (2-1) ce lundi soir.
«On voulait ramener la coupe, mais...»
« Comment j’ai vécu la Coupe du monde ? Très bien. C'était une belle expérience. Ça s’est bien passé. C’est dommage pour la finale. On voulait ramener la coupe, mais voilà. C'était une très belle aventure, que du positif », a confié Jordan Veretout, le milieu de terrain de l'OM et de la France au micro de Prime Video.