Coéquipier d’Olivier Giroud à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic suit ses prestations avec attention à la Coupe du monde. Et comme tous les observateurs, l’ancien buteur du PSG et totalement sous le charme de l’avant-centre des Bleus, déjà auteurs de 4 buts au Qatar, battant ainsi le record de Thierry Henry.
Équipe de France : Gonflé à bloc, le Maroc lance un énorme avertissement aux Bleus https://t.co/pc5hnGu5iw pic.twitter.com/VU0bgugYpT
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
«C'est une fantastique personne»
« Olivier est génial, il est fondamental pour nous. Il était très important l'année dernière, quand je n'étais pas là, et il est encore décisif cette année. Et tout comme il se débrouille bien avec Milan, il en va de même avec la France. C'est une fantastique personne, sérieuse, élégante. Et un excellent professionnel », lance le Suédois à La Gazzetta dello Sport avant de vouloir s’inspirer du Maroc.
«Tout est possible, le football l'enseigne»
« Je n'ai pas de rêves, seulement des objectifs. Tout est possible, le football l'enseigne. Il se passe des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. Regardez le Maroc à la Coupe du monde. Milan a un collectif très, très fort. Notre force est le groupe. Nous y croyons, nous travaillons pour cela: nous sommes plus matures, plus conscients, nous avons plus de joueurs qui peuvent faire la différence aujourd'hui », ajoute Zlatan Ibrahimovic.