Équipe de France : Didier Deschamps justifie le retour d’Ousmane Dembélé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Didier Deschamps a décidé de rappeler Ousmane Dembélé en équipe de France. L’attaquant n’avait plus joué en sélection depuis 2018.

Alors qu’il n’a plus porté le maillot de l’équipe de France depuis le 16 novembre 2018, et un match face aux Pays-Bas, Ousmane Dembélé retrouve la sélection. DidierDeschamps a appelé l’attaquant du FC Barcelone pour les matches comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2022 face à l'Ukraine (24 mars), au Kazakhstan (28 mars) et la Bosnie-Herzégovine (31 mars). « Il a enchaîné pas mal de blessures. Depuis plusieurs semaines, il enchaîne les matchs et il a retrouvé ses capacités athlétiques, avec cette capacité à faire des différences. Il marque des buts, même s'il pourrait en marquer plus. Il a retrouvé le niveau qu’il avait. Ça a toujours été un joueur impressionnant, qu’on peut utiliser à plusieurs postes offensifs », s’est justifié DidierDeschamps en conférence de presse.

Articles liés