Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France - Deschamps : « Nasri a le droit à une seconde chance »

Présent à Clairefontaine en conférence, où il prépare la rentrée des Bleus face à la Belgique, Didier Deschamps est revenu sur la convocation de Samir Nasri pour la première fois depuis l'Euro-2012.

Didier Deschamps veut se faire son avis sur Samir Nasri. Convoqué pour la première fois en équipe de France, depuis les événements de l'Euro-2012, le Citizen a reçu le soutien du sélectionneur des Bleus devant la presse. Deschamps souhaite en effet offrir à l'ex-joueur de l'OM la possibilité de se racheter et de prouver qu'il a sa place au sein du collectif tricolore.

« Je n'aime pas avoir de position radicale »« Je considère que tout le monde a le droit à l’erreur, aussi importante soit elle. Je n’aime pas avoir de position radicale sur qui que ce soit. On peut etre plus ou moins rancunier mais je pars du principe qu’on a tous le droit à une seconde chance. Il y a des règles de vie avec un cadre de travail, a-t-il déclaré lundi en conférence de presse. Pour Samir et les autres, il vaut mieux rentrer dans ce cadre. Il ne pourra pas effacer les choses, il faut vivre avec et regarder devant. »

Articles liés