Yannick Noah a encore frappé ! Et une nouvelle fois, il n’y est pas allé de main morte. Après le sport espagnol, c’est cette fois Noël Le Graët, le président de la FFF qui trinque pour sa gestion calamiteuse du renouvellement de contrat de Laurent Blanc.
Interrogé par Canal+ sur l’actualité sportive, Yannick Noah s’est lâché sur Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football. Celui qui avait créé la polémique avec ses accusations de dopage envers les sportifs espagnols ne digère pas la gestion du cas Laurent Blanc par Noël Le Graët : « C’est incroyable que le président de la Fédération parle du prochain sélectionneur, s’est-il indigné. Encore une fois, ça donne des vibrations pourries. C’est nul. Il faut fermer sa gueule ! Tu laisses le mec travailler. Laurent Blanc a fait du bon boulot en reprenant une équipe décimée, cassée. Ca prend du temps. Laurent Blanc doit faire ce qu’il veut, avoir carte blanche. »
Noah admiratif de Kombouaré Yannick Noah a d’ailleurs poursuivi en félicitant l’intervention de Christophe Dugarry à l’encontre de Noël Le Graët sur le plateau du Canal Football Club il y a une semaine. « C’est agréable d’avoir un mec qui dit ce qu’il pense. Le politiquement correct, la langue de bois, c’est détestable. Duga, je le kiffe. Il faut du courage pour faire ça. J’ai kiffé, j’ai adoré son intervention. J’adore le suivre et là encore plus que jamais. » L’ancien tennisman est enfin revenu sur le licenciement d’Antoine Kombouaré. « Ce qu’il a vécu, c’était incroyable, insoutenable. Je ne sais pas comment il a fait. J’ai de l’admiration pour lui. J’ai soufflé quand il est parti. C’est mon ami et on lui a fait la totale. »