EDF : Nasri en prend encore pour son grade
La rédaction

Samir Nasri, encore une fois, est au centre de toutes les attentions après le match face à la Serbie. Sa performance compliquée provoque les critiques de quelques observateurs.

Et parmi eux, Pierre Ménès. Déjà, après l’Islande, le consultant n’avait pas été tendre envers le milieu de Manchester City sur son blog : « Rien. Et pourtant cette fois, il jouait en 10 et jouissait d'une grande liberté. A l'arrivée ? Rien. Pas une passe intelligente, pas une frappe. Rien. Le mystère Nasri continue... »

Nasri est un cas qui pose problème Quelques jours plus tard, la donne n’a pas vraiment changé. Pour Ménès, le match face à la Serbie est loin d’avoir levé toutes les interrogations. Loin de là. « Deux bonnes balles données en premières période. Ca ne suffit pas. On est en droit d'attendre autre chose de la part d'un joueur de son calibre. Il ne donne aucune vitesse au jeu et ses inspirations sont bien trop sporadiques. Voilà un dossier qu'il va falloir ouvrir au plus tôt, car le "cas Nasri" pose vraiment problème. »