Non, tout le monde ne lâche pas Raymond Domenech. Son fidèle préparateur physique, Robert Duverne, est sorti de sa réserve pour défendre l'ancien sélectionneur des Bleus, très critiqué après son interview.
Raymond Domenech a décidé de tout déballer dans les colonnes de L’Express. S’il assume (partiellement) ses erreurs, il reporte une bonne partie des innombrables fautes sur les joueurs. Comme toujours avec Domenech, la polémique a aussitôt surgi dès lors que l’entretien était publié sur le site de L’Express. La confrérie des anciens joueurs lui est tombée dessus : Lizarazu, Dugarry…
Domenech de retour dans le foot ? Homme de division, Domenech avait réussi à créer une seule solidarité solide, celle de son staff. Son ancien préparateur physique, Robert Duverne, désormais à Aston Villa après un intermède malheureux d’entraîneur-adjoint à Arles-Avignon, milite pour un retour de Domenech dans le football : « Raymond n'est pas un abruti, enrage-t-il au micro de RMC. Ce n'est pas un connard. Qu’il soit jugé d’un point de vue sportif, ok, mais je ne comprends pas qu’on dise qu’il est l’homme le plus détesté de France. Non, je ne suis pas d’accord ! Je ne peux pas laisser passer ça. Qui n’a jamais fait de conneries ? Il y a en qui ont fait et qui sont d’ailleurs toujours dans le milieu du foot. Le football, c’est une chance pour tout le monde. Alors pourquoi pas un retour dans le foot pour Raymond Domenech… »