Deschamps est interpellé par ce crack
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur de bonnes prestations avec Chelsea en ce début de saison, Malo Gusto a eu la chance d’honorer sa première sélection en équipe de France. Convoqué avec les A afin de pallier la blessure de Jules Koundé, l’arrière droit formé à l’OL est entré en jeu en fin de rencontre face aux Pays-Bas ce vendredi, et il semble avoir apprécié cette première avec les Bleus.

Première sélection pour Malo Gusto

Si ces dernières années, Benjamin Pavard (Inter Milan) et Jules Koundé (Barcelone) se sont succédés en tant qu’arrière droit avec l’équipe de France, le jeune Malo Gusto (20 ans) a pu honorer sa première sélection ce vendredi lors de la victoire des Bleus face aux Pays-Bas (1-2).

« J'espère qu'il y en aura d'autres »

Le latéral formé à l’OL a confié espérer revenir rapidement au sein du groupe de Didier Deschamps. « Ça représente énormément de fierté. C'est un plaisir de représenter le pays. J'espère qu'il y en aura d'autres. On s'est fait une petite frayeur en fin de match. Mais l'essentiel était la qualification. Et on l'a fait », a déclaré Malo Gusto après la rencontre dans des propos relayés par l’Équipe.

Articles liés