Deschamps lâche une réponse pour Mbappé
Benjamin Labrousse

Impressionnant face aux Pays-Bas vendredi, Kylian Mbappé s’est relancé avec un doublé alors que ses dernières prestations au PSG étaient loin d’être abouties. Si en ce début de saison, le capitaine des Bleus semblait en méforme physique, Didier Deschamps l’a confirmé ce dimanche, tout en annonçant que Mbappé devrait être titulaire face à l’Écosse mardi prochain.

La machine est-elle relancée ? Pour un joueur du calibre de Kylian Mbappé, ne pas marquer le temps de quatre matchs ressemblait à une légère crise. Mais la star du PSG a remis les pendules à l’heure en sélection, en offrant la victoire à l’équipe de France face aux Pays-Bas vendredi dernier (1-2).

Mbappé enfin remis physiquement ?

Alors que les Bleus ont validé leur billet pour l’Euro 2024 en Allemagne, la performance de Kylian Mbappé a marqué son retour au premier plan. Pas à 100% physiquement depuis le début de saison, l’attaquant du PSG devrait de nouveau être titularisé par Didier Deschamps face à l’Écosse en amical ce mardi. 

« Il est censé pouvoir enchaîner »

Alors que Kylian Mbappé n’avait pas pu enchaîner deux matchs d’affilée lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps a confié à Téléfoot que l’attaquant parisien avait un souci physique. « C'est parce qu'il avait eu un souci, il est censé pouvoir enchaîner », déclare le sélectionneur français, qui affirme que ce dernier devrait être aligné « d'entrée » mardi : 

Articles liés