Alors que l’équipe de France s’est officiellement qualifiée pour l’Euro 2024 après sa victoire vendredi dernier face aux Pays-Bas (1-2), les Bleus accueillent ce mardi l’Écosse dans le cadre d’un match amical. Pour cette rencontre, Didier Deschamps a affirmé que l’équipe alignée au coup d’envoi serait bien différente par rapport au onze affiché vendredi.
Un phénomène recale le PSG pour le Real Madrid, il hallucine https://t.co/rNCgyTU3is pic.twitter.com/U1EvZ9yjOP
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Les Bleus déjà concentrés sur l’Écosse
Ce mardi soir (21h), les Bleus accueilleront l’Écosse au stade Pierre-Mauroy dans le cadre d’un match amical. Alors que certains cadres pourraient être mis au repos pour ce match sans réel enjeu, Didier Deschamps a confirmé que des changements auront lieu concernant le onze aligné.
« Ce ne sera pas la même équipe »
« Combien de changements face à l'Ecosse ? Sincèrement, je ne sais pas encore aujourd'hui, parce qu'il faut que je voie ceux qui ont débuté le match ou fini le match vendredi, leur situation et entre aujourd'hui l'entraînement et demain... mais ce ne sera pas la même équipe, ça c'est sûr. Après, je n'ai pas un nombre fixe, ça sera par rapport à la situation des uns et des autres », a ainsi confié Didier Deschamps au micro de Téléfoot.