Equipe de France : Après le Maroc, Giroud fait passer un message spécial
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'équipe de France a vaincu le Maroc en demi-finales du Mondial mercredi dernier (2-0). Mais cette défaite n'enlève rien au fabuleux parcours réalisé par les Lions de l'Atlas, première équipe africaine à atteindre ce niveau de compétition. Leur entraîneur, Walid Regragui a reçu l'hommage de certains Bleus, notamment d'Olivier Giroud, son ancien coéquipier à Tours.

Les Bleus rendent hommage au Maroc

Après la demi-finale, de nombreux joueurs de l'équipe de France comme Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Ousmane Dembélé ont rendu hommage au Maroc. De son côté, Olivier Giroud a tenu à saluer le travail fourni par Walid Regragui, son ancien coéquipier à Tours et aujourd'hui à la tête du Maroc. 

« Il mérite tous les éloges qui lui ont été dressés »

« Je l'ai félicité et dit qu'il pouvait être fier de son équipe. Je lui ai dit que je serais heureux de discuter de tout ça plus tard, que ça me ferait plaisir de le revoir. C'est une bonne personne, il mérite tous les éloges qui lui ont été dressés » aurait déclaré Giroud après la rencontre dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés