Bernard Lacombe, conseiller de Jean-Michel Aulas à l'OL, est très clair. Il n'est pas du tout fan de Cristiano Ronaldo. Selon lui, le Portugais aurait même de la chance de jouer au football aujourd'hui.
En voyant ces images, on ne peut qu'être d'accord sur un point: pour un défenseur, Cristiano Ronaldo est très très agaçant.
Avec sa qualité de dribble, son envie de faire la différence tout seul et surtout son assurance volontiers prise pour de l'arrogance, Cristiano Ronaldo a de quoi faire naître les jalousies. Parmi les gens pas vraiment fans de Ronaldo, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon. Dans les colonnes de France Football, Lacombe a avoué clairement pencher en faveur de Messi. « Il fait des gestes qu'il est le seul à connaître. En plus, il ne chambre pas. Tu n'as pas envie de le choper comme Cristiano Ronaldo, qui verse plus dans la provocation. » Et Bernard Lacombe en rajoute même une couche, rappelant son expérience de joueur. « Ronaldo, j'aurais bien aimé le voir jouer à Furiani, dans les années 70. Les Orlanducci, Marchioni et consorts l'auraient gentiment attrapé par les oreilles avant de le découper. » Pas faux...