Première surprise de ce Mondial ce mardi avec la victoire de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine (2-1) pour son entrée en lice. Les hommes d'Hervé Renard n'ont d'ailleurs pas manqué de chambrer Lionel Messi après le deuxième but saoudien. En zone mixte après la rencontre, Ali Al-Bulaihi a dévoilé ce qu'il avait dit à la star du PSG.
Ce mardi, c’est une première surprise qui s’est déroulée à la Coupe du monde au Qatar. Pourtant annoncée comme favorite, l’Argentine s’est finalement inclinée contre l’Arabie Saoudite (2-1). Les hommes d’Hervé Renard ont pris l’avantage peu avant l’heure de jeu grâce à un but splendide de Salem Al-Dawsari. Et après cette merveilleuse réalisation, la défense saoudienne est venue chambrer Lionel Messi.
Mercato - PSG : Un énorme indice dévoilé dans le feuilleton Messi ? https://t.co/e8bvyCH4ej pic.twitter.com/6DrWA4i5yc
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
L’Arabie Saoudite a chambré Messi
En effet, Ali Al-Bulaihi s’est approché de La Pulga et lui a adressé quelques mots. En zone mixte après la rencontre, le joueur de 33 ans a révélé ce qu’il avait dit à Lionel Messi. « Je lui ai dit qu’il ne gagnerait pas » explique le défenseur d’Al-Hilal. Une prédiction qui s’est avérée juste, l’Argentine n’ayant pas su revenir au score avant la fin du match.
L’Argentine peut encore se refaire
Avec ce succès retentissant contre l’Argentine, l’Arabie Saoudite a pris la tête du groupe C. L’Albiceleste, quant à elle, est dernière après le match nul entre le Mexique et la Pologne. Malgré tout, rien n’est encore joué pour Lionel Messi et ses coéquipiers. En cas de victoire ce samedi contre le Mexique, l’Argentine pourrait se remettre dans le bon sens.