Coupe du monde 2022 : L'Argentine prend une folle décision avec Messi, le PSG va paniquer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre l'Arabie Saoudite (1-2), l'Argentine est déjà dos au mur à la Coupe du monde et doit absolument s'imposer samedi contre le Mexique. C'est la raison pour laquelle l'Albiceleste pourrait prendre un énorme risque avec Lionel Messi. Cela ne devrait pas plaire au PSG.

Considéré comme l'un des favoris pour la Coupe du monde, l'Argentine a clairement raté son entrée en lice en s'inclinant à la surprise générale contre l'Arabie Saoudite (1-2). Une défaite qui place l'Albiceleste dans une situation plus que délicate et se retrouve déjà dans l'obligation de s'imposer samedi.

Messi blessé mais quand même utilisé ?

Par conséquent, l'Argentine pourrait prendre tous les risques. Selon les informations Pablo GravelloneLionel Messi pourrait ainsi être titularisé contre le Mexique samedi alors qu'il souffre d'un pépin physique. D'après le journaliste argentin, le numéro 30 du PSG a un problème au muscle soléaire, mais sera donc tout de même aligné.

Le PSG peut s'inquiéter

Une situation qui ne devrait pas plaire au PSG puisque l'Argentine semble prête à prendre un gros risque avec Lionel Messi. Et si jamais sa blessure s'aggrave, la seconde partie de saison du septuple Ballon d'Or pourrait être compromise à Paris. Mais pour les Argentins, il n'y a plus le droit à l'erreur.

Articles liés