menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Coupe du monde 2022 : Terrible scénario pour le Mexique contre l’Arabie Saoudite
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En cas de victoire contre l’Arabie Saoudite, le Mexique pouvait rêver d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Et les coéquipiers d’Ochoa ont pris le meilleur sur les hommes d’Hervé Renard (2-0). Pas suffisant toutefois pour décrocher un ticket pour la suite du Mondial au Qatar. 

Tout était possible dans ce groupe C. Le Mexique et l’Arabie Saoudite rêvaient d’une place en huitièmes de finale de la Coupe du monde, il fallait pour cela l’emporter. Et dans cette rencontre, ce sont les Mexicains qui se sont imposés (2-0) grâce à Henry Martin et Luis Chavrez. Malheureusement, le parcours s’arrête là pour le Mexique. A égalité avec la Pologne, les coéquipiers d'Ochoa ont toutefois ont moins bonne différence de buts et cela leur a donc fait défaut pour se qualifier pour la suite de la Coupe du monde. 

Articles liés