Coupe du monde 2022 : Après son clash avec Lewandowski, Messi sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire de l'Argentine contre la Pologne (2-0), tous les regards étaient tournés vers Robert Lewandowski et Lionel Messi. Et pour cause, les deux stars ont eu un échange musclé durant la rencontre avant de s'échanger quelques mots à l'issue du match. L'attaquant du PSG a donc été interrogé sur cette situation.

Malgré la victoire de l'Argentine, la Pologne a également savouré sa soirée puisque la sélection de Czesław Michniewicz s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Mais le match a également été marqué par le petit incident entre Lionel Messi et Robert Lewandoswki dans les arrêts de jeu de la seconde période. Sur une faute du Polonais, l'attaquant du PSG a refusé la main tendue par le numéro 9 du Barça. Mais après le match, Lionel Messi a tenu à désamorcer la polémique.

«Je respecte tout le monde»

« Je respecte tout le monde, sur le terrain comme en dehors et il n'y a pas de problème (...) Rien ne s'est passé, rien. Il ne parle pas espagnol », a-t-il confié dans des propos rapportés par MARCA, avant de poursuivre.

«Tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain»

« Et on m'a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et tout ce qui se passe dans un vestiaire reste à l'intérieur du vestiaire. Ça ne viendra pas de moi... un peu d'intimité je vous en prie », ajoute Lionel Messi.

Articles liés