Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Brésil - Neymar : « Gagner la Coupe du Monde est une obligation »

Neymar, Brésil

Neymar a fait part des ambitions brésiliennes pour la prochaine Coupe du Monde : la remporter. Maxwell en a également profité pour évoquer son bonheur de retrouver la sélection. Tranquille vainqueur des Honduras (5-0) samedi soir à Miami, le Brésil paraît d’ores et déjà prêt pour la Coupe du Monde. Sur six victoires consécutives, avec 18 buts inscrits pour un seul encaissé, la formation de Luiz Felipe Scolari semble intouchable. Sérieux prétendants au titre, les Brésiliens comptent bien remporter la plus grande compétition au monde devant leur public, comme l’a confirmé Neymar en conférence de presse, espérant réaliser une campagne quasi-parfaite.

Barcelone - Neymar : «J’espère briller autant que Romario, Ronaldinho et Ronaldo»

« ATTEINDRE NOTRE RÊVE »
« Notre objectif est de gagner la Coupe du Monde. Nous savons que la pression sera très grande, ce sera quasiment une obligation de l'emporter. Mais tout le monde sait que gagner un Mondial est très compliqué. Nous continuons à travailler pour atteindre notre rêve. » Le latéral du PSG, , a également profité de cette conférence de presse pour faire part de sa joie d’évoluer au sein de cette sélection auriverde.
« RESTER JUSQU’AU MONDIAL » « L’ambiance est magnifique, c’est toujours très animé. C’est un groupe qui aime être ensemble, d’une manière différente de ce que j’ai pu connaitre jusqu’à présent. Je suis très heureux de pouvoir appartenir à ce groupe. Je vais tout donner et faire le maximum pour y rester jusqu’au Mondial. » Début de saison parfait pour le Parisien qui réalise de belles performances avec le PSG, jouissant de toute la confiance de Laurent Blanc, et qui retrouve la sélection brésilienne après de nombreuses années d’absence.

Articles liés