Colère à Marseille, un joueur de l’OM lâche une réponse claire !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Face à Angers, lanterne rouge de Ligue 1, l’OM a livré une prestation inquiétante en concédant le match nul sur la pelouse du Vélodrome (1-1), une semaine après la défaite à Strasbourg, s’attirant ainsi une bronca des supporters. Interrogé après la partie, Geoffrey Kondogbia a jugé la réaction logique.

Nouvelle contreperformance pour l’OM, qui a enchaîné ce vendredi un deuxième match de suite sans victoire en concédant le match nul face à Angers (1-1), lanterne rouge de Ligue 1, sur la pelouse du Vélodrome. Le club phocéen ne s’est pas rattrapé une semaine après la défaite à Strasbourg (1-0), de quoi provoquer la bronca des supporters. Ce que comprend Geoffrey Kondogbia.

« Il est normal d’être dans cette situation »

« Si je demande du temps aux supporters ? Non, très honnêtement, les supporters ont presque tous les droits. Avec ce qu’ils démontrent pour nous au quotidien, ce que la ville démontre pour nous au quotidien… Je pense qu’en étant joueur de l’Olympique de Marseille, il est normal d’être dans cette situation », estimait en zone mixte le joueur de l’OM après le nul contre Angers, dans des propos rapportés par Le Phocéen.

« Les sifflets ? Pour moi, ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire »

« Cela ne doit pas être quelque chose de surprenant quand on porte le maillot de l’Olympique de Marseille. Pour moi, ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire, c’est quelque chose de tout à fait normal », poursuit Kondogbia. Un défi de taille attend désormais les Phocéens à domicile, le 27 octobre face au PSG.

Articles liés