City Balotelli joue les martyrs
La rédaction

Mario Balotelli a déclenché l'incroyable victoire de City à United (1-6) avec un doublé. L'Italien s'est aussi distingué en affichant un t-shirt qui pose une question existentielle.

Mario Balotelli est capable d’allumer des feux d’artifice dans sa salle de bains, et par la même de mettre le feu à sa maison, et d’humilier Manchester United (1-6) le lendemain. Surprise de Roberto Mancini, l’Italien a lancé l’incroyable victoire des Citizens à Old Trafford avec un doublé. Balotelli a d’abord placé un très intelligent plat du pied dans le coin du but de David De Gea. Puis a conclu un mouvement entre David Silva et James Milner.

Balotelli : « Pourquoi toujours moi ' »
Mais Balotelli ne peut jamais rien faire comme les autres. Après son premier but, l’ancien Intériste a levé son maillot pour faire voir son t-shirt où il était inscrit « Why always me ' » (« Pourquoi toujours moi ' »), laissant penser qu’il se pose en Caliméro du football, lui qui est souvent moqué dans la presse.

Pourquoi toujours lui au fait ? Peut-être parce qu’il est le seul à ne pas savoir mettre un chasuble, à jeter des fléchettes sur ses coéquipiers, à se mettre une flèche sur la tête comme guise de coiffure ou encore donc à jouer avec des feux d’artifice dans sa salle de bains. Entre autres…