Au Barça, Piqué, Puyol et Fabregas se fendent la poire. Mais Gérard Piqué en a marre de voir ses deux compères avec les cheveux longs, et fait tout pour les contraindre à se les couper...
Contrairement aux Madrilènes, interdits d’utiliser les réseaux sociaux par José Mourinho, les Barcelonais sont eux libres de s’exprimer sur le net. Et sur Twitter, Gérard Piqué, Cesc Fabregas et Carles Puyol s’y donnent à cœur joie. Très actifs, les trois Blaugranas ont surtout pris l’habitude de se chambrer entre eux. Dernier élément en date : hier soir. Extraits.
Tout est parti d’une petite pique lâchée par Cesc Fabregas (indisponible trois semaines), réclamant à Gérard Piqué de lui offrir FIFA2012 : « Il est incroyable que Gérard Piqué fasse la couverture de FIFA2012 et que nous n’ayons toujours pas vu le jeu... ».
Un tweet auquel le défenseur du Barça n'a pas tardé à répondre, s'en prenant à la coupe de cheveux du néo-barcelonais, qui, il est vrai, commence à devenir bien longue : « C'est incroyable! Cesc Fabregas n’utilise que Twitter pour me demander des choses et me mettre la pression ! Tu auras FIFA2012 quand tu te seras coupé tes cheveux ! Ooohh! ».
Dans la foulée, Carles Puyol, l'autre "grosse coupe" du vestiaire, en a également pris pour son grade : « Hombre! Il manquait seulement l'autre ! C’est la même chose pour toi Carles Puyol Quand tu te couperas les cheveux, tu auras aussi le droit à un FIFA2012 ! Moc moc! »
Visiblement en forme, Gérard Piqué ne comptait pas en rester là. Le petit ami de Shakira s'est alors lancé dans un sondage bien hilarant au sujet de ses deux compatriotes. Lequel des deux doit se couper les cheveux en premier ? Taper #cescpelucafuera pour Fabregas, #puyirizosfuera pour Puyol...
Et aux dernières nouvelles, c'est Cesc Fabregas qui semble être arrivé en tête des sondages. Du moins d'après les calculs de Piqué. De son côté, Carles Puyol a eu le droit à une nouvelle moquerie : « J'ai médité et si à la fin nous faisons un #puyirizosfuera, j'aurai besoin de vider la piscine entière pour jeter tous les cheveux! ».
Décidément, au Barça on se tape des barres. Pep n'a même pas besoin d'organiser des barbecues...