Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Un problème à prévoir avec Bernal et Thomas ? La réponse de Chris Froome

Avec Egan Bernal, Geraint Thomas et Chris Froome, Ineos a dans ses rangs 3 vainqueurs du Tour de France. De quoi créer un problème de leadership ? Le Britannique a fait le point.

Chaque saison, Ineos domine les grandes courses. Il faut dire que la formation britannique dispose d’une véritable armada, notamment avec Chris Froome, Egan Bernal et Geraint Thomas, vainqueurs des trois dernières éditions du Tour de France. Et ce n’est pas l’arrivée de Ricard Carapaz, récent vainqueur du Giro, qui va faire baisser le niveau. Toutefois, Ineos pourrait bien être confronté à un problème de riche avec toutes ces stars dont les egos pourraient ne pas bien cohabiter. Froome a toutefois tenu à désamorcer tout problème à ce sujet…

« Cela est très clair »

« Il n’y aura aucun problème. Cela est très clair : celui qui est le plus fort sera le leader. Nous le savons tous et cela sera vraiment comme ça. Bernal est quelqu’un qui vient d’arriver au sommet et il a gagné le Tour », a ainsi assuré Chris Froome dans un entretien pour Marca.

Articles liés