Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Chris Froome affiche son rêve concernant le Tour de France !

Cet été, Chris Froome n’a pu tenter sa chance pour remporter un 5ème Tour de France. Un objectif qui est d’ailleurs un rêve pour le leader d’Ineos.

C’est donc Egan Bernal qui a remporté le dernier Tour de France. Le Colombien de l’équipe Ineos a notamment profité de l’absence de Chris Froome pour prendre la lumière. En effet, le Britannique avait dû renoncer suite à une terrible chute. Il a ainsi fait une croix sur une 5ème victoire sur la Grande Boucle, ce qui lui aurait permis de rentrer dans un cercle très fermé. Il faudra donc attendre 2020 pour que Froome tente de rentrer dans ce groupe et il en rêve.

« Je vais me battre jusqu’à la mort pour y arriver »

« Si je dois choisir entre une médaille d’or au Japon ou une nouvelle victoire sur le tour de France ? C’est difficile de choisir car la médaille d’or aux Jeux Olympiques est ce que tu peux avoir de plus grand. Mais d’un autre côté, j’ai ce rêve d’être dans le club des 5 grands du Tour et je vais me battre jusqu’à la mort pour y arriver », a ainsi assuré Chris Froome dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés