Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le message fort de Thibaut Pinot… sur le PSG !

Grand fan du PSG, Thibaut Pinot a fait part de son admiration pour le club de la capitale et de sa volonté de chanter pour supporter l’équipe au Parc des Princes. 

A 31 ans, Thibaut Pinot nourrit encore quelques ambitions dans le cyclisme. Ces dernières années, le coureur de la Groupama-FDJ a toutefois connu de gros pépins avec son physique, au point de nuire à ses projets, notamment sur le Tour de France. Pas épargné par son corps, Pinot pourrait donc ne pas s’éterniser dans le peloton. Quid alors de son après carrière ? Pour Ouest France, Pinot en a dit plus sur son avenir, évoquant notamment sa passion pour le PSG

« Je me sens si bien dans cette tribune »

Interrogé sur son après carrière, Thibaut Pinot en a dit plus sur ses plans et l’un d’eux concerne le PSG, club dont il est un grand fan. « J’espère me retrouver avec mes animaux… J’aimerais faire une ferme pédagogique et des chambres d’hôtes au milieu. Faire du miel, de la confiture. Coupé du monde. Fabriquer des choses. Et aller m’amuser, chanter le plus souvent possible dans le virage Auteuil au Parc des Princes. C’est curieux, moi qui suis très sauvage, je n’arrive pas à savoir pourquoi je me sens si bien dans cette tribune. J’oublie tout, je suis un autre homme, je kiffe », a confié le Français.