Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Froome se prononce sur le gros changement pour son avenir !

Actuellement sur la Route d’Occitanie, Christopher Froome s’est exprimé sur son avenir en évoquant la fin de saison avec Ineos.

Quadruple vainqueur du Tour de France, Christopher Froome est en préparation pour la prochaine Grande Boucle en participant à la Route d’Occitanie. Le coureur d'INEOS connait d'ailleurs actuellement ses derniers moments au sein de la formation britannique. En effet, à l'issue de la saison, l'Anglais filera chez Israël Start-Up Nation pour débuter un nouveau chapitre et surtout retrouver une vraie place de numéro 1, lui qui avait du mal à cohabiter avec Egan Bernal et Geraint Thomas. Mais cela est encore loin et Froome a bien tenu à le faire savoir. 

« Je ne suis pas focalisé dessus pour le moment »

« Ce sera un gros changement mais il reste encore plusieurs mois. Je ne suis pas focalisé dessus pour le moment. J'essaie de donner le meilleur jusqu'à la fin de la saison », a-t-il expliqué dans des propos relayés par France Bleu. Christopher Froome a ainsi botté en touche pour son avenir, mais il n'empêche que la situation du Britannique sera toujours scrutée de très près, encore plus lors du prochain Tour de France

Articles liés