Drafté en première position et choisi par les San Antonio Spurs, Victor Wembanyama est en plein rêve américain. Le prodige français, qui va jouer la Summer League dès ce vendredi, a été, malgré lui, impliqué dans une drôle d’affaire. Britney Spears aurait été frappée au visage par le directeur de la sécurité des Spurs alors qu’elle réclamait… une photo avec Wemby !
Victor Wembanyama vit un été de rêve. Comme attendu, le prodige français a été drafté en première position, il évoluera la saison prochaine avec les San Antonio Spurs. Un symbole énorme puisque la franchise texane était sa préférée quand il était tout jeune. Notamment parce que Tony Parker, le plus grand basketteur français, en a été la figure de proue pendant plus d’une décennie.
Tony Parker s’enflamme pour Victor Wembanyama
« Mais je pense sincèrement que c’est le meilleur endroit pour lui. Il aura un des meilleurs coachs de l’histoire de la NBA (avec Gregg Popovich), les nouvelles infrastructures sont incroyables. Il sera bien accompagné. Mais attention, il y aura du boulot, il faudra construire autour de lui, mais je pense qu’ils pourront refaire avec Victor ce qu’ils avaient fait avec le Big 3 (le surnom du trio composé de Duncan, Ginobili et Parker) », se félicite d’ailleurs Tony Parker, l’un de ses mentors.
Britney Spears was allegedly assaulted in Vegas by Victor Wembanyama’s security who backhanded her in the face after she tapped the NBA player on the back for a photo. She has filed a police report. pic.twitter.com/yRWYa9R5ry
— Pop Base (@PopBase) July 6, 2023
Britney Spears veut une photo… et se fait frapper !
A peine arrivé aux États-Unis, Victor Wembanyama a eu l’occasion de rencontrer un sacré panel de stars. Mais certaines ne sont pas parvenues à approcher le géant français de tout près, c’est le cas de Britney Spears. Présente à Las Vegas, la star américaine a croisé Wemby dans un restaurant. Elle s’est empressée d’aller le voir pour réclamer une photo… mais le garde du corps du nouveau joueur des Spurs en a voulu autrement. TMZ explique que ce dernier aurait asséné un coup au visage à Britney Spears, ce qui l’a fait tomber par terre. Damian Smith, le directeur de la sécurité des Spurs et auteur du coup, n’aurait pas reconnu la chanteuse et s’est excusé. Malgré tout, l’entourage de Britney Spears a confié à TMZ qu’une plainte pour coups et blessures aurait été déposée.