L'été dernier, Luis Campos a fait le ménage dans le vestiaire du PSG en se débarrassant de plusieurs indésirables. Certains, comme Juan Bernat, devraient toutefois revenir. Le joueur de 31 ans n'a pas réussi à se relancer à Benfica, où il était prêté cette saison. Mais un autre club en pincerait pour le latéral gauche espagnol.
Le mercato s’annonce plutôt mouvementé du côté du PSG cet été. Le club de la capitale va naturellement chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant du lourd. Mais ce n’est pas tout. Luis Campos sera encore une fois chargé de faire le ménage dans le vestiaire de Luis Enrique. Plusieurs indésirables devraient donc partir cet été.
Mercato : Mbappé annonce du lourd pour le PSG https://t.co/1brDHwELaV pic.twitter.com/z51aXEalBq
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
Juan Bernat va revenir au PSG
Juan Bernat est notamment concerné par un départ. Prêté à Benfica, le joueur de 31 ans n’a pas réussi à se relancer au Portugal. Miné par les blessures puis écarté par Roger Schmidt, le latéral gauche espagnol n’a disputé que 6 matchs toutes compétitions confondues cette saison et va donc revenir au PSG. Mais il ne devrait pas s’éterniser chez les Rouge-et-Bleu.
Le Real Betis avance pour son transfert
À en croire les informations de Mundo Deportivo, le Real Betis serait bien intéressé par les services de Juan Bernat. Le club espagnol se chercherait un latéral gauche expérimenté et penserait donc au joueur du PSG. Le dossier serait d’ailleurs en plutôt bonne voie. Si tout se passe bien, Juan Bernat devrait pouvoir faire son retour en Espagne, dix ans après son départ du FC Valence.