En fin de contrat le 30 juin, Jean-Louis Gasset ne sera plus l'entraineur de l'OM la saison prochaine. Pour remplacer le coach de 70 ans, le club phocéen a pour priorité de recruter Paulo Fonseca. Toutefois, l'actuel technicien du LOSC a déjà fait savoir à l'OM qu'il ne prendra pas la moindre décision avant l'issue de cet exercice 2023-2024.
Le 20 février, l'OM a annoncé la signature de Jean-Louis Gasset. Arrivé en intérim, le coach de 70 ans s'est engagé jusqu'au 30 juin. Ainsi, Jean-Louis Gasset va quitter l'OM dès cet été. D'ailleurs, l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a annoncé qu'il allait prendre sa retraite après le duel face au Havre ce dimanche soir.
Mercato : Un grand entraîneur va débarquer à l’OM ? Il balance cash https://t.co/upxVUq2oRC pic.twitter.com/cAsVnsslkR
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
L'OM a parlé d'un contrat de 3 ans à Fonseca
Pour combler le vide laissé par Jean-Louis Gasset la saison prochaine, l'OM a une idée bien précise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la priorité des Marseillais se nomme Paulo Fonseca, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin avec le LOSC. Toutefois, Pablo Longoria doit se montrer patient avant d'être fixé sur ce dossier.
Fonseca attend la fin de saison avant de trancher
Selon les informations de RMC Sport, la direction de l'OM a déjà lancé les pourparlers avec Paulo Fonseca, lui ayant parlé d'un bail de trois saisons. Toutefois, le technicien portugais aurait fait savoir au club phocéen qu'il ne comptait pas prendre de décision concernant son avenir avant l'issue de cet exercice 2023-2024. Affaire à suivre...