Alors que la victoire de Donald Trump est souvent sujette à discussions outre-Atlantique, trois équipes de NBA auraient décidé de ne plus séjourner dans ses hôtels.
Depuis l’annonce de l’élection de DonaldTrump en tant que 45e président des États-Unis, les manifestations se multiplient dans plusieurs grandes villes américaines. Certains basketteurs de NBA ont également commenté la victoire de l’homme d’affaires, ainsi certains patrons de franchises seraient allés encore plus loin…
Milwaukee, Dallas et Memphis face à Donald Trump ?
D’après des informations rapportées par BasketSessions, les DallasMavericks, les MilwaukeeBucks et les MemphisGrizzlies ne souhaiteraient séjourner dans les hôtels appartenant à DonaldTrump. À noter que MarkCuban, propriétaire de la franchise texane, était un fervent opposant du candidat républicain. « Qui en a quelque chose à faire ? On va sauver notre pays. On s'en fiche de savoir qui va à l'hôtel. Ce n'est rien comparé à ce que l'on est en train de faire », a ainsi rétorqué le nouveau président des États-Unis.