Basket - NBA : «Si Curry ne te rend pas meilleur c’est que tu es nul»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Stephen Curry est blessé, Draymond Green n’a pas caché le fait qu’il était meilleur lorsque le MVP était sur le terrain.

Malgré l’absence de Stephen Curry, les Warriors ont surclassé les Rockets (114-81) pour se hisser en demi-finale de conférence où ils retrouveront soit les Blazzers soit les Clippers. Passé proche d’un dribble double, Draymond Green s’est d’ailleurs confié sur l’absence du MVP et n’a aucun mal à reconnaître qu’il est meilleur lorsque Stephen Curry est là.

« Il me rend meilleur et je n’aurai jamais peur de le dire »

« Les gens m’ont envoyé des tweets ‘Oh, tu n’es rien sans Steph.’ Et puis, je ne dis pas que je ne suis rien sans lui, mais au bout du compte quand il est sur le terrain, il me rend meilleur et je n’aurai jamais peur de le dire. En tant que coéquipier vous devez vous rendre meilleurs. Donc je ne fais pas attention à ces critiques. ‘Oh, tu ne peux pas y arriver sans Steph’ ou ‘Tu ne peux pas faire ça sans Steph.’ Je sais de quoi je suis capable. Je sais aussi qu’il me rend meilleur. Je veux dire, il est incroyable. S’il ne te rend pas meilleur c’est que tu es nul. Ce n’est pas un souci pour moi », lâche-t-il dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés