Suite au scandale « Charles Oakley » au Madison Square Garden, le célèbre réalisateur, Spike Lee, s’en est violemment pris au président des New-York Knicks, Phil Jackson et James Dolan.
Décidément, rien ne sourit à Knicks en NBA cette saison. Pourtant galvanisé par un recrutement ambitieux, New York s’enfonce dans ses travers, tant sur le parquet qu’en dehors. Le dernier scandale en date ? Le traitement discutable de l’ancienne gloire des Knicks, CharlesOakley, qui s’est vu bannir du Madison Square Garden après un échange musclé avec JamesDolan, le principal actionnaire de la franchise new-yorkaise.
« Pourquoi dire ça ? Je ne comprends pas »
Le très célèbre supporter de Knicks, le réalisateur SpikeLee lui-même, s’est insurgé du traitement réservé à CharlesOakley. Visiblement très remonté contre la direction new-yorkaise, SpikeLee ne semble pas digérer le fait que JamesDolan ait sous-entendu que Oakley puisse avoir des problèmes d’alcool : « Comment est-ce qu’on peut prétendre de quelqu’un qu’il est alcoolique ? Cela ne se fait pas. Et même si cette personne l’est vraiment, le balancer sur la place publique, cela se fait encore moins. Pourquoi dire ça ? Je ne comprends pas ». Un énième scandale qui n’arrangera certainement pas la situation catastrophique de la franchise de CarmeloAnthony …