Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Oakley, Knicks... Spike Lee dézingue Phil Jackson !

Suite au scandale « Charles Oakley » au Madison Square Garden, le célèbre réalisateur, Spike Lee, s’en est violemment pris au président des New-York Knicks, Phil Jackson et James Dolan.

Décidément, rien ne sourit à Knicks en NBA cette saison. Pourtant galvanisé par un recrutement ambitieux, New York s’enfonce dans ses travers, tant sur le parquet qu’en dehors. Le dernier scandale en date ? Le traitement discutable de l’ancienne gloire des Knicks, Charles Oakley, qui s’est vu bannir du Madison Square Garden après un échange musclé avec James Dolan, le principal actionnaire de la franchise new-yorkaise.

« Pourquoi dire ça ? Je ne comprends pas »

Le très célèbre supporter de Knicks, le réalisateur Spike Lee lui-même, s’est insurgé du traitement réservé à Charles Oakley. Visiblement très remonté contre la direction new-yorkaise, Spike Lee ne semble pas digérer le fait que James Dolan ait sous-entendu que Oakley puisse avoir des problèmes d’alcool : « Comment est-ce qu’on peut prétendre de quelqu’un qu’il est alcoolique ? Cela ne se fait pas. Et même si cette personne l’est vraiment, le balancer sur la place publique, cela se fait encore moins. Pourquoi dire ça ? Je ne comprends pas ». Un énième scandale qui n’arrangera certainement pas la situation catastrophique de la franchise de Carmelo Anthony

Articles liés