Basket - NBA : La mère de Kevin Durant revient sur son retour à Oklahoma !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, le départ de Kevin Durant a fait énormément parler à Oklahoma. La nuit dernière, son retour a donc été mouvementé et sa mère s’est montrée très choquée.

L’accueil aura été tendu pour Kevin Durant. La nuit dernière, le joueur de Golden State faisait son retour à Oklahoma après avoir quitté la franchise à l’été. Depuis plusieurs semaines, les supporters attendaient avec impatience le retour de KD pour se déchainer sur lui. Et cela n’a pas manqué, les insultes ont été nombreuses, au grand regret de Wanda Durant, la mère du MVP 2014…

« On a donné notre coeur à cette équipe… »

Pour ESPN, Wanda Durant est revenue sur les critique des supporters d’OKC contre Kevin Durant. Elle a ainsi avoué : « Tout ce que l'on peut dire de pire sur quelqu'un, je l'ai entendu au sujet de mon fils dans les tribunes et ça fait très mal. On a donné notre coeur à cette équipe. Pas seulement Kevin, mais toute la famille. C'est du basket, pas quelque chose qui va déterminer votre entrée au paradis ou non... Ils l'ont traité de serpent, de vendu, de salope... C'était juste triste. Je sais qu'ils l'ont aimé et je comprends leur déception, mais toutes ces insultes, ces gens avec des cupcakes sur le dos... Ils n'étaient pas obligés de faire ça ».

Articles liés