Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les dernières nouvelles concernant l’état de santé de Steve Kerr

Tenu à l’écart par de sérieux problèmes de santé liés à une opération au dos, Steve Kerr ne devrait visiblement pas retrouver les Golden State Warriors avant la fin de la série face à l’Utah Jazz.

Comme les Cleveland Cavaliers à l’Est, tout roule pour les Golden State Warriors. Les finalistes de l’année dernière semblent se diriger doucement, mais sûrement vers une autre finale de Conférence, avant de peut-être retrouver LeBron James et les siens. Actuellement en demi-finale de la Conférence Ouest, les Californiens mènent par deux victoires à zéro face à l’Utah Jazz de Rudy Gobert. Un excellent résultat quand on sait qu’ils sont privés de leur coach depuis quasiment le début des playoffs.

« Steve Kerr a vu un spécialiste, mais… »

Steve Kerr a en effet dû abandonner les siens à cause de sérieux problèmes au dos. D’après les informations de Ramona Shelburne, journaliste pour ESPN, il ne devrait pas retrouver son poste de head-coach des Golden State Warriors avant la fin de la série face à l’Utah Jazz. « Le coach des Warriors Steve Kerr a vu un spécialiste à Duke ce vendredi » a-t-elle expliqué sur son compte Twitter. « Des sources laissent penser qu’il ne reviendra pas avant la fin de ce round (face à l’Utah Jazz). Comme l’année dernière Kerr est catégorique. Il ne reviendra pas tant qu’il ne sera pas soigné et qu’il pourra tenir son rôle de coach ».

Articles liés