Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme punchline d’Isaiah Thomas sur la rivalité avec Washington

Isaiah Thomas, meneur de jeu des Boston Celtics, s’est confié au sujet de la rivalité qui l’oppose aux Washington Wizards.

La série entre les Boston Celtics et les Washington Wizards est des plus passionnantes. Les deux franchises se détestent et on le voit bien sur le parquet. Les joueurs ne se font aucun cadeau. Les insultes ont fusé et les accrochages se sont multipliés d’ailleurs dans la nuit de jeudi à dimanche, lors du Game 3, au cours duquel John Wall et ses coéquipiers ont remporté leur première victoire (89-116).

« On ne les aimes pas et ils ne nous aiment pas »

Isaiah Thomas a plutôt bien résumé la rivalité qui oppose sa franchise aux Washington Wizards. « Washington ? On ne les aime pas et ils ne nous aiment pas. C'est aussi simple que ça » a déclaré le meneur de jeu des Boston Celtics, d’après des propos rapportés par The Score. « On doit mieux se contrôler et les arbitres doivent eux aussi tenir la rencontre ». Lors du dernier match, Kelly Oubre Jr a notamment été éjecté après son violent accrochage avec le pivot de Boston Kelly Olynik.

Articles liés