Blessé contre les Rockets, Tony Parker est victime d’une rupture du tendon du quadriceps de la cuisse gauche. Il sera indisponible pour la suite de la saison.
Ce qu’on craignait est arrivé. Blessé dans le quatrième quart-temps du match 2 des Playoffs contre les Rockets, Tony Parker manquera la fin de saison en NBA. Malgré la victoire des Spurs contre Houston (121-96), c’est donc un énorme coup dur pour Gregg Popovich qui pouvait compter sur un excellent Tony Parker depuis le début des Playoffs. Le Français souffre d’une rupture du tendon du quadriceps de la cuisse gauche comme l’explique la franchise texane via un communiqué.
Tony Parker manquera la fin de saison
« Le meneur des Spurs Tony Parker a passé une IRM ce jeudi matin à San Antonio. Les examens révèlent que Parker souffre d’une rupture du tendon du quadriceps de la cuisse gauche. La blessure est intervenue après 8’52’’ dans le quatrième quart-temps du match opposant les Spurs aux Rockets. Parker va manquer le reste de la saison. Une date pour son retour sera déterminée plus tard », peut-on lire sur ce communiqué.
Tony Parker Injury Update: pic.twitter.com/i3SUAo9Map
— San Antonio Spurs (@spurs) 4 mai 2017