menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Basket - NBA : L’inquiétude de Manu Ginobili pour Tony Parker !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les Spurs retiennent leur souffle pour Tony Parker, Manu Ginobili a affiché son inquiétude…

Ce mercredi, San Antonio s’est relancé dans sa série contre Houston (1-1). Toutefois, dans cette rencontre, l’important semblait ailleurs. Sur un tir, Tony Parker s’est blessé au genou. Cela semblait d’ailleurs très grave puisque le Français a dû être porté par ses coéquipiers pour sortir du terrain. Pour le moment, la nature de la blessure n’a pas encore été trouvée, mais les résultats sont attendus avec impatience. Toutefois, chez les Spurs, on est très inquiet pour Parker.

« On sait qu’on va devoir se passer de lui un bon moment »

Rapporté par Basket USA, Manu Ginobili est revenu sur la blessure de Tony Parker. Le joueur des Spurs explique : « C’est dur de le voir boiter et être blessé mais on sait qu’on va devoir se passer de lui un bon moment. C’est un coup dur. Au début, j’ai cru que c’était juste une contracture parce qu’il se tenait le quadriceps. Mais il ne pouvait pas bouger ni mettre de poids sur sa jambe pour rentrer au vestiaire, et on s’est tous inquiété. Il faut être patient et attendre pour savoir, mais ça n’a pas l’air bon ».

Articles liés