Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard s’enflamme pour Tony Parker !

Après le Game 6 entre les San Antonio Spurs et les Memphis Grizzlies (103-96), Kawhi Leonard a tenu à féliciter son coéquipier Tony Parker.

À 34 ans, Tony Parker n’est forcément plus aussi décisif qu’avant. Déjà la saison dernière avait un côté passage de témoin entre la vieille garde des San Antonio Spurs et la nouvelle, représentée par Kawhi Leonard. Cette saison, les jeunes ont définitivement pris le pouvoir, mais cela n’empêche pas les vieilles gloires de revenir prendre les choses en main. Ça a été le cas pour le Français lors du Game 6 face aux Memphis Grizzlies, durant lequel il a joué un grand rôle dans la quatrième victoire des siens dans cette série.

« Tony Parker a été énorme »

Kawhi Leonard n’a pas tari d’éloges au sujet de son coéquipier Tony Parker, après la victoire face aux Memphis Grizzlies. « Il a été énorme pour nous dans cette série et dans ces trois derniers matches, juste en attaquant et en étant agressif » a expliqué la nouvelle star des San Antonio Spurs, d’après des propos rapportés par ESPN. « Il a déjà connu ça et il est prêt pour ces moments. Quand je le vois ouvert, je lui passe la balle et il marque ». Reste à voir si le Français saura mener les Texans jusqu’au bout des playoffs.

Articles liés