Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker est satisfait de la qualification des Spurs !

Critiqué ces dernières semaines, Tony Parker répond en signant de superbes performances durant le premier tour, permettant aux Spurs de continuer leurs playoffs face à Houston. En attentant Tony Parker savoure la victoire de ce jeudi soir.

Ce jeudi soir, les San Antonio Spurs ont éliminé les Memphis Grizzlies du premier tour des playoffs NBA (103-96). Grâce au super duo Tony Parker – Kawhi Leonard, les grands artisans de ce succès, l’équipe de Gregg Popovich atteint les demi-finales de la conférence Ouest face à Houston. Pour cette victoire lors du game 6, le meneur français a été impartial avec 15 points en premier quart pour un total de 27 à 11/14 en plus de ses 2 rebonds et 4 passes.

« Nous ne voulions pas revenir pour un Game 7 »

En conférence d’après match, Tony Parker partage sa satisfaction après la victoire : « C’est énorme pour nous. Il faut donner énormément de crédit à Memphis. Ils ont été incroyables. C’est une super équipe, ils nous ont rendu la vie difficile, donc nous ne voulions pas revenir pour un Game 7. Nous avons traité ce match comme si c’était un Game 7. Nous voulions avoir ces jours de repos avant de jouer Houston parce que ça va être un jeu rapide face à eux. »

Articles liés