Basket - NBA : Ce drôle d’aveu du coach de Tony Parker !
La rédaction

Après la lourde défaite sur le parquet des Golden State Warriors dans la nuit de lundi à mardi, Gregg Popovich avoue que son patron aurait pu le limoger après une telle déroute.

Malgré son statut de deuxième meilleure franchise dans la Conférence Ouest, San Antonio n’a rien pu faire sur le parquet de Golden State dans la nuit de lundi à mardi (120-90). Les coéquipiers de Tony ont subi le rouleau compresseur des Stephen Curry, Klay Thompson ou Harrison Barnes. Si cette défaite va obligatoirement laisser des traces dans les rangs des Spurs, elle aurait pu en laisser d’autres pour Gregg Popovich.

« J’aurais pu être viré »

« Nous les avons presque eus. Heureusement que mon General Manager (R.C Buford) n’était pas dans le vestiaire à la fin du match, j’aurais pu être viré. C’est une sacrée équipe qui a parfaitement exécuté les systèmes avec beaucoup d’agressivité. On aurait dit des garçons face à des hommes en terme de mental et d’agressivité. Je le redis, c’était des garçons face à des hommes et je n’ai pas grand chose à dire de plus », admet avec défaitisme Gregg Popovich.

Articles liés