Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message de Stephen Curry après le large succès contre les Spurs !

Malgré le large succès des Golden State Warriors contre les San Antonio Spurs (120-90), Stephen Curry reste assez pragmatique.

Si de nombreux amoureux du basket attendaient avec impatience la rencontre entre Golden State et San Antonio dans la nuit de lundi à mardi, les Texans sont partis de Californie avec une lourde défaite (120-90). Stephen a encore été stratosphérique avec 37 points, mais la star des Warriors ne s’emballe pas après ce succès important contre les Spurs.

« On n’a rien fait de spécial »

« Vu la saison de San Antonio, la performance de ce soir est énorme mais ce n’est qu’un match. On va l’apprécier et puis passer à Dallas, mercredi. En attaque, on a juste joué notre jeu habituel, on n’a rien fait de spécial. Après, j’ai été plus agressif en transition pour aller dans la peinture. Globalement la balle a très bien bougé, on a eu tellement de passes décisives sur nos tirs (31 en 44 tirs). C’est là qu’on est à notre meilleur niveau. C’était une belle expérience pour nous de jouer ce premier match de la saison contre une grande équipe. Évidemment ça s’est très bien passé mais il faudra le refaire encore trois fois et peut-être plus en play-offs. Là, on va penser au prochain match de mercredi. Nous ne sommes qu’en janvier et la route est encore très longue. Il faut qu’on essaie de garder notre dynamique », confesse Stephen Curry.

Articles liés